A Night on Earth in Jerez de la Frontera, en hommage à ses racines espagnoles.
The Macallan, célèbre whisky single malt écossais, a annoncé la troisième édition de la série A Night on Earth, venant compléter les expressions imaginées pour son 200e anniversaire.
Ce whisky single malt en édition limitée, nommé A Night on Earth in Jerez de la Frontera, rend hommage à la région espagnole où débute le voyage des fûts de The Macallan. C’est à Jerez de la Frontera que sont méticuleusement fabriqués les fûts en chêne imprégnés de sherry, qui auront plus tard un rôle clé dans le vieillissement de The Macallan, posant ainsi les fondations de ce futur whisky.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
A Night on Earth à Jerez de la Frontera est vieilli dans une combinaison parfaitement équilibrée de fûts de chêne européens et américains, imprégnés de sherry, produits selon les exigences rigoureuses de The Macallan. Cette combinaison singulière offre une richesse et une douceur en bouche. Les notes de dégustation de ce whisky révèlent des arômes de pâtisserie, de raisin et d’anis, inspirées de la tradition espagnole de manger douze raisins avant le début de la nouvelle année et des Pestiños, pâtisserie traditionnelle de Jerez –