LUX* annonce de nouvelles ouvertures en Afrique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient tandis que SALT se prépare à faire ses débuts en Chine l’an prochain.
Le groupe d’hôtels de luxe d’origine mauricienne et opérant à l’international The Lux Collective dévoile ses projets d’expansion à compter de 2025, dont de nouvelles ouvertures prévues en Chine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. SALT, la marque de boutiques-hôtels engagés, fera ses débuts en dehors de Maurice avec deux ouvertures en Chine, tandis que LUX*, la marque phare du groupe, s’installera au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, tout en renforçant sa présence en Afrique avec un camp d’inspiration safari au Botswana, aussi futuriste que luxueux. À la tête de ce nouveau chapitre très attendu de l’histoire du groupe ; le nouveau directeur général Olivier Chavy. Consolidant sa position d’acteur innovant de l’industrie, Olivier Chavy conduit ainsi la stratégie d’implantation de The Lux Collective dans des destinations de voyage émergentes à travers le monde.
Expansion de la marque SALT en dehors de l’île Maurice pour la première fois
Au second trimestre 2025, The Lux Collective inaugurera SALT of Anji en Chine, pensé comme une porte d’entrée sur la beauté naturelle et verdoyante d’Anji County, une région paisible réputée pour son thé blanc et ses forêts de bambous. Lancée en 2018, la marque SALT propose une approche humaniste de l’hôtellerie, donnant aux voyageurs modernes des expériences de voyage