Opérateur hôtelier de luxe primé à l’échelle internationale, The Lux Collective dévoile la nouvelle étape clé de son ambitieuse expansion mondiale, après une participation remarquée à l’ILTM.
Avec sept nouvelles signatures conclues en 2025 et un portefeuille de projets dynamique couvrant l’Asie, l’océan Indien, le Moyen-Orient et l’Afrique, le Groupe renforce sa position de leader innovant au sein de l’industrie hôtelière.
Portées par un sens du design audacieux et une approche profondément ancrée dans les cultures locales, les marques du groupe poursuivent leur développement : LUX*, enseigne phare du luxe ; SALT, dédiée à l’hôtellerie durable ; et SOCIO, la dernière-née, résolument urbaine et disruptive. La stratégie de The Lux Collective reste ainsi fidèle à sa vision : devenir le groupe hôtelier de référence à l’échelle mondiale.
A lire ou relire : Réinventez votre stratégie hôtelière grâce à la tarification dynamique La tarification dynamique séduit les voyageurs qui recherchent des séjours durables. Dynamic Revenue Plus permet aux hôteliers d’optimiser tarifs, distribution et revenus facilement.La tarification (…)
À la tête de cette dynamique, Olivier Chavy, CEO de The Lux Collective : Notre vision est claire : redéfinir l’hôtellerie de luxe responsable de demain. Alors que nous accélérons notre expansion à l’échelle mondiale et entrons dans de nouveaux marchés, nous restons pleinement engagés dans la création d’établissements écoresponsables, portées par un design audacieux, et propices à des connexions authentiques.
À travers nos marques innovantes, ces nouvelles signatures traduisent notre
