L’Office du Tourisme de Genève lance The Guardians, un parcours d’exploration urbaine qui transforme la visite de la ville en une aventure interactive pour les familles.
Avec ses parcs, ses musées, ses activités culturelles et sa situation privilégiée entre lac et montagnes, Genève s’affirme comme une destination de choix pour les familles. Dans cette optique, la ville renforce son offre touristique familiale avec le lancement de The Guardians, une initiative qui s’inscrit dans sa stratégie d’attractivité auprès des visiteurs accompagnés d’enfants.
A lire ou relire : Le guide de la rentabilité hôtelière : comment augmenter vos marges sans sacrifier l’expérience client ? Réduisez vos coûts, optimisez vos ressources et améliorez la rentabilité de votre hôtel sans sacrifier l’expérience client.La rentabilité reste le nerf de la guerre pour les hôteliers. Trouver (…)
Conçu pour les enfants de 8 à 12 ans et les amateurs d’énigmes de tout âge, ce nouveau concept associe découverte culturelle et résolution de mystères. Les participants se voient confier une mission : retrouver les 9 symboles perdus du blason magique pour réveiller les gardiens secrets de Genève, protecteurs légendaires de la ville.
Au fil d’un parcours de 1h30 à 2h, les familles explorent les sites emblématiques genevois à leur rythme, munies d’un kit d’aventurier complet : carnet d’énigmes avec un plan de la ville, crayons Caran d’Ache et carte postale souvenir.
Cette initiative s’inscrit également dans une démarche écoresponsable, avec 1
