Terre & Ciel Studio, maison française de référence dans la création d’uniformes et de vêtements d’image, annonce son acquisition par l’entrepreneure Marie Sermadiras.
Cette transmission marque le début d’une nouvelle ère pour l’entreprise, fondée il y a plus de trente ans par Marie-France Croyeau, qui reste associée à ce projet et accompagnera Marie Sermadiras dans cette transition.
A lire ou relire : Noël : comment transformer un temps fort en stratégie durable Noël, un levier de croissance à long terme : 40 % des ventes de bons cadeaux se font à Noël — apprenez à en tirer parti toute l’année.Pour les hôtels comme pour les restaurants, Noël est une période (…) Une histoire d’excellence et de passion
Fondé en 1992 par Marie-France Croyeau, Terre & Ciel Studio s’est imposé comme la référence dans la création et la production d’uniformes sur-mesure, pour des clients prestigieux à l’image du groupe Les Airelles, Oberoï ou encore La Mamounia. Pendant trois décennies, l’entreprise a habillé les équipes des plus beaux palaces, hôtels et restaurants, participant ainsi à la scénographie des lieux et à l’expérience des clients et des équipes.
C’est ce goût partagé pour l’excellence et la création qui a aYré l’attention de Marie Sermadiras.
Figure emblématique de l’entrepreneuriat français, Marie Sermadiras, 36 ans, prouve par son parcours son adaptabilité et sa capacité à transformer des métiers, dans des industries différentes.
Après avoir débuté sa vie
