Sunweb, l’un des principaux tour-opérateurs européens, dévoile les premières tendances pour la saison hivernale 2024-2025, marquées par une croissance significative des réservations et des évolutions notables dans les comportements des vacanciers. Alors que l’été 2024 se termine et que les regards se portent désormais sur la saison hivernale et plus loin, sur les Jeux Olympiques d’hiver 2030, Sunweb continue de renforcer son expertise et de travailler son offre pour répondre aux attentes de ses clients, consolidant ainsi sa position de spécialiste européen du ski.
Des tendances solides pour la Saison Hivernale 2024-2025
Les premiers chiffres pour la saison à venir révèlent une tendance à la hausse pour les réservations de vacances aux sports d’hiver. Sunweb enregistre une augmentation globale de 5% par rapport à l’année dernière, avec une forte progression sur les marchés belge et britannique. Les destinations françaises les plus plébiscitées sont les domaines de la Plagne et des Arcs (le domaine Paradiski arrive en tête des ventes pour les clients français), suivis des stations de la Maurienne (Valloire, Saint-François-Longchamp et les Sybelles). Les Alpes du Sud, avec Les 2 Alpes et le massif du Dévoluy, montrent également une forte dynamique.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Chez les vacanciers européens, l’Autriche