Du 2 au 4 octobre 2025, le Salon Artisans d’Excellence a rassemblé plus de 2600 visiteurs au Palais de la Porte Dorée, consacrant son statut de rendez-vous incontournable des métiers des Arts décoratifs contemporains.
Un public très qualifié composé d’architectes d’intérieur, décorateurs, maîtres d’ouvrage, Maisons de luxe, institutionnels, journalistes et grand public ont découvert près de 90 artistes, artisans et manufactures d’art français, dans le cadre spectaculaire du Forum du Palais, orné des fresques monumentales de Ducos de la Haille.
A lire ou relire : Revenue management : 4 erreurs courantes qui freinent vos revenus (et comment les éviter) Des pistes concrètes pour les éviter et révéler le plein potentiel de votre établissementAuteur : Raphaël Batko, cofondateur de DoyieldVous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains hôtels parviennent (…)
Nous avons observé cette année un véritable renouveau de la fréquentation, avec l’arrivée de nombreuses jeunes agences d’architecture d’intérieur, curieuses de découvrir les métiers d’art. Cette 2ᵉ édition confirme l’intérêt grandissant d’un visitorat exigeant et passionné pour un salon à taille humaine, inspirant et propice aux rencontres de qualité souligne Isabelle de Lasteyrie, cofondatrice du salon et directrice de l’Agence d’Isabelle.
La diversité des savoir-faire et la qualité des scénographies traduisent la richesse et la vitalité de la création contemporaine française, ajoute Miguel Duterrier, cofondateur du salon et éditeur de Signatures Singulières Magazine.
Sous le plafond pyramidal de ce chef-d’œuvre Art Déco, célébrant cette année son
