Stella Cadente vient d’ouvrir un boutique hôtel en plein cœur de Marrakech, mais à la lisière de la médina, ce qui en fait une invitation à vivre l’expérience riad avec tout le confort d’un hôtel hyper accessible. Nul besoin de se perdre dans les petites ruelles, les taxis s’arrêtent devant la porte.
Bienvenue dans un univers onirique et mystérieux
Une fois la porte franchie, le visiteur entre dans un univers à part, l’univers onirique et mystérieux d’une créatrice aux multiples talents et à l’imaginaire foisonnant installée au Maroc depuis dix ans. Inspirée par les contes et les mythes fantastiques et apte à capter les tendances à 360°, Stella Cadente, après avoir fait défiler sa marque de prêt-à-porter sur les catwalks parisiens, a créé avec le photographe Florian Claudel une agence de décoration et de design. Stella Cadente Studio s’est imposé avec sa maison d’hôtes de Provins, puis a enchaîné les projets avec le désir d’embellir le quotidien des gens.
Des savoir-faire marocains sublimés par l’audace créative de la marque stella cadente
Pour le riad de Marrakech entièrement rénové, la marque a mixé son ADN avec le travail de la main, les savoir-faire traditionnels. Le Maroc que Stella connait bien pour l’avoir sillonné pendant de nombreuses années avant de décider d’y vivre est un « véritable territoire d’expression » pour elle. Elle s’en est imprégné pour nous en livrer son interprétation. 7 chambres sur deux étages s’articulent autour