Avec 3,5 millions d’utilisateurs et plus de 2000 hôtels partenaires, (du 4 étoiles au palace), Staycation a transformé l’hôtel en un lieu de divertissement au cœur des villes. La marque dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité et part à l’assaut de l’Europe.
Fondée en 2017 par Mathieu Dugast, Kevin Hutchings et Mathieu Ecollan, la start-up Staycation est née d’un constat simple : les hôtels sont des lieux souvent sous-estimés, voire oubliés, par les habitants des villes. Pourtant, ils regroupent sous leur toit les plus beaux spas, le meilleur de la gastronomie et de la mixologie, les literies les plus confortables, les vues les plus imprenables et les décorations les plus pointues. La mission qu’ils se sont fixée est simple : faire de l’hôtel un lieu de divertissement à destination d’une clientèle jeune et urbaine, au même rang que le trio iconique cinéma, restaurant et musée.
Pari réussi : avec plus de 3.5 millions d’utilisateurs et 1,8 million téléchargements de son application, Staycation s’est imposée comme un réflexe dans la poche des urbains. Elle propose aujourd’hui + 2000 expériences pour tous les goûts et toutes les envies : la piscine devient un espace à privatiser pour un splunch (spa et lunch), le bar un lieu parfait pour suivre un cours de mixologie avec un barman, et le petit-déjeuner d’hôtel le plaisir non coupable d’un lundi matin.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de