Le premier groupe hôtelier privé italien poursuit sa croissance en enrichissant le portefeuille de luxe Starhotels Collezione avec l’acquisition de son tout premier resort.
Starhotels poursuit sa stratégie de croissance en annonçant l’acquisition de la propriété et de la gestion de l’Hermitage Hotel & Resort à Forte dei Marmi, consolidant ainsi sa position de leader et réaffirmant sa vocation naturelle pour l’hôtellerie italienne haut de gamme.
Situé au cœur de la Versilia, l’Hermitage Hotel & Resort est un élégant resort familial éco-responsable niché dans un parc luxuriant de plus de 4 000 m², entouré de pins avec vue sur les Alpes Apuanes. Fondé dans les années 1970 par la famille Maschietto, puis rénové par l’architecte Vittorio Maschietto, l’hôtel offre une retraite sophistiquée et durable avec 59 chambres et suites, un bar et un restaurant raffinés, une grande piscine dans le parc, et un potager dédié à l’approvisionnement du restaurant : tout est conçu pour une hospitalité détendue et exclusive.
A lire ou relire : Les coûts cachés des opérations manuelles dans l’hôtellerie (et comment les éviter) En 2025, la plupart des petits établissements hôteliers français continuent de gérer leurs opérations de manière manuelle, freinant leur croissance. Sandra Cassabois de RoomRaccoon souligne (…)
L’hôtel rejoindra le prestigieux portefeuille Collezione à la fin de l’été 2025, marquant ainsi une étape majeure pour Starhotels dans le segment des resorts. Par ce mouvement stratégique, Starhotels renforce encore
