Des chambres réinventées, un penthouse somptueux, des suites avec terrasse, un nouveau bar-bistrot et des espaces publics entièrement repensés marquent la transformation très attendue du Sofitel New-York, adresse flagship de la marque aux Etats-Unis.
Sofitel, marque pionnière de l’hôtellerie de luxe à la française, lève le voile aujourd’hui sur la transformation très attendue de son hôtel iconique aux États-Unis, le Sofitel New York. Porté par l’énergie de New York et l’élégance intemporelle de Paris, l’établissement rénové incarne la nouvelle vision de la marque et ouvre un chapitre inédit du luxe contemporain en Amérique du Nord. La métamorphose de l’hôtel s’inspire du patrimoine Art déco commun à Paris et à New York, des monuments emblématiques de Manhattan et de l’influence de la mode et de l’art français sur la vie quotidienne : une alliance de modernité et d’élégance parisienne qui crée une atmosphère à la fois glamour, chaleureuse et résolument contemporaine.
Maud Bailly, CEO Sofitel Legend, Sofitel, MGallery & Emblems, déclare : La rénovation du Sofitel New York marque une nouvelle ère pour notre marque – en particulier en Amérique du Nord. Aujourd’hui, près de 30 % des établissements Sofitel dans le monde sont en pleine transformation, un témoignage de notre engagement à garantir la cohérence et l’excellence sur l’ensemble de notre réseau. Après les transformations réussies des Sofitel de Philadelphie, Montréal et Los Angeles, le Sofitel New York s’impose comme notre icône Art déco – une étape majeure dans notre ambition
