Où le regard se perd entre mer et montagne.
Où le temps est suspendu
Aux Émirats arabes unis, la convivialité est synonyme de sourires communicatifs et d’âmes généreuses. À 55 minutes de l’aéroport international de Dubaï, se niche le nouveau Sofitel Al Hamra Beach Resort — sixième hôtel de la marque aux Émirats. Implanté dans la ville historique de Ras Al Khaimah, destination montante à l’image glamour et à l’ambiance vibrante, il confronte les éléments. Cet émirat, dont les deux enclaves sont situées au nord du pays, fait face à la mer et à la montagne. Une situation géographique idyllique, où l’on se nourrit aussi bien de la culture locale que des paysages. Un univers inspirant, décliné au cœur de l’hôtel, entre touches arabes et zeste français.
Où la générosité arabe se mêle à l’art de vivre à la française
Au Sofitel Al Hamra Beach Resort règne une générosité profonde, entre cultures orientales et occidentales. Une émotion, un sourire, une attention : le service se fait avec sincérité et discrétion. Un sens du détail qui fait aujourd’hui la renommée des hôtels Sofitel.
Imaginé par le cabinet d’architecture d’intérieur primé Kristina Zanic Consultants, le décor, lui, se veut raffiné, laissant s’affirmer une élégance réinventée. Le Cultural Link, célèbre emblème Sofitel aux deux courbes géométriques entrelacées – symboles de deux cultures qui se rencontrent pour créer une expérience unique, s’exprime ici à travers un décor français décliné dans une palette de