Frédérique Lardet, présidente De l’agglomération du Grand Annecy et Jérôme Bocuse, président du groupe Bocuse, annoncent la signature de la convention pour l’exploitation du nouvel espace de restauration du Centre de Congrès Impérial-Grand Annecy. C’est le groupe C-Gastronomie qui fait partie du groupe Bocuse qui assure l’exploitation du lieu. Celui-ci, entièrement rénové et repensé, est baptisé Bleu Impérial avec pour signature « l’autre brasserie ». Il ouvrira le 28 novembre 2024.
Pour Frédérique Lardet, présidente de l’agglomération du Grand Annecy : « Cette signature s’inscrit en ligne droite dans la stratégie que nous déployons pour développer un tourisme d’affaires écoresponsable, innovant et promouvant les bonnes pratiques.
Le groupe C-Gastronomie, avec Bocuse, allie un des plus grands noms de la restauration française, mondialement connu, la connaissance de notre territoire avec la Brasserie Irma à quelques pas d’ici, le restaurant du Libellule, vaisseau amiral du lac d’Annecy ou encore le traiteur Viret, et toutes les compétences propres à la réception et à l’animation d’un centre des congrès.
A lire ou relire : L’IA : la réponse aux défis modernes de l’hôtellerie ? L’IA révolutionne l’hôtellerie en optimisant l’efficacité et l’expérience client. Découvrez comment elle devient un atout clé pour les hôteliers modernes.
Ils ont su répondre à l’objectif d’un centre de congrès ouvert aux professionnels et à tous les Grand Annéciens, notamment aux familles, qui vont pouvoir se réapproprier ces lieux emblématiques, grâce à des offres variées et adaptées. »
De