Shangri-La Phnom Penh, un nouveau point de repère très attendu au bord de l’eau, ouvre ses portes aujourd’hui, marquant les débuts du groupe Shangri-La au Cambodge. L’hôtel accueillera officiellement ses clients à partir du 28 décembre 2024, avec son hospitalité asiatique emblématique et un certain nombre de chambres et d’options de restauration.
Situé stratégiquement dans l’un des quartiers les plus animés de Phnom Penh, Koh Pich, Shangri La Phnom Penh est l’une des structures architecturales à trois tours les plus hautes et les plus remarquables de la capitale, atteignant une hauteur de 228 mètres. Le projet sera l’un des moteurs clés de la croissance touristique et économique de Phnom Penh, augmentant l’attrait de la ville à la fois pour les visiteurs internationaux et les professionnels locaux.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’esthétique intérieure du design est un mélange harmonieux d’Art Déco, de néoclassique et d’éléments de la culture khmère, tout en demeurant fidèle au style intemporel et à l’héritage asiatique de Shangri-La. Les hôtes séjournant dans les 303 chambres et suites profiteront de vues panoramiques inégalées sur le confluent du Mekong, le Tonlé Sap et le Tonle Bassac. L’intérieur des chambres est agrémenté d’accents boisés chaleureux et de pierres naturelles, et la luminosité