L’icône mauricienne a été revitalisée avec un design contemporain, offrant des expériences culinaires palpitantes et une variété d’activités enrichissantes.
Après 45 ans à définir les standards de l’hôtellerie luxe à l’île Maurice, le Shangri-La Le Touessrok, Mauritius, rouvrira ses portes le 19 octobre, après une rénovation très attendue de ses 185 chambres et suites, jusqu’à ses restaurants et bars. Le resort s’est transformé en un terrain de jeu tropical chic, où l’essence vibrante et colorée de l’île se reflète dans chaque détail. Niché sur les plages immaculées de la côte est, le Shangri-La Le Touessrok, Mauritius, incarne un style frais et contemporain, alliant la richesse de la culture de l’île à sa beauté naturelle époustouflante, capturant ainsi l’âme même de Maurice.
Le Shangri-La Le Touessrok, Mauritius, a redéfini l’expérience client avec des espaces interactifs et lumineux qui offrent un luxe empreint de sérénité et l’hospitalité mauricienne chaleureuse qui est la marque de fabrique du resort. Notre transformation a créé un élégant établissement à l’ambiance tropical pour les couples et les familles, fusionnant la beauté de l’île avec un design innovant. De nos nouvelles expériences culinaires sensorielles réinventées aux récits artistiques tissés dans chaque chambre, cette rénovation est une célébration des désirs de nos hôtes pour l’aventure et la relaxation dans un endroit qu’ils peuvent appeler leur Shangri-La, a déclaré Gregory Coquet, Directeur Général.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux