Le SETT 2024 confirme son rôle de leader européen avec une 45e édition tournée vers les enjeux actuels et les solutions d’avenir.
Pour sa 45e édition du 5 au 7 novembre, le SETT a réuni plus de 18 600 professionnels de l’hôtellerie de plein air, de l’hébergement touristique, de la restauration et des collectivités (dont 10 % d’étrangers) venus rencontrer 700 exposants. Ce rendez-vous 2024 a également été marqué par la tenue, au cœur du salon, du 50e congrès de la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA), avec un programme riche en conférences et tables rondes, offrant aux gestionnaires de camping des clés pour mieux appréhender les défis actuels et anticiper les évolutions de l’HPA.
Cette année encore, le niveau de fréquentation du SETT en légère hausse prouve combien cet événement répond aux besoins des gestionnaires de camping dans le développement de leur établissement. Ce rendez-vous est à la fois un immense marché pour trouver des solutions à toutes leurs problématiques de gestion et d’aménagement de leurs établissements et un espace d’apprentissage et de formation où chacun peut mieux comprendre les enjeux clés du secteur de l’HPA grâce à un programme riche en conférences, rencontres et tables rondes. Enfin, c’est aussi un lieu inégalable pour rencontrer ses pairs, tisser des liens, faire du réseau afin de développer son activité. souligne Philippe Robert, président de la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air Occitanie, organisatrice du salon.
A lire