Du 19 au 22 octobre 2025, le Parc des Expositions de Nantes a accueilli la 21e édition de Serbotel, le rendez-vous biennal incontournable des métiers de bouche, de la boulangerie-pâtisserie, de la restauration, de l’hôtellerie depuis 1985.
Organisé par Exponantes, le salon a, une nouvelle fois, confirmé son rôle de catalyseur d’excellence et d’innovation, réunissant pendant quatre jours plus de 450 exposants, 6 halls d’exposition sur 32 000 m², et près de 31 000 visiteurs venus de toute la France et même au-delà de nos frontières.
A lire ou relire : Noël : comment transformer un temps fort en stratégie durable Noël, un levier de croissance à long terme : 40 % des ventes de bons cadeaux se font à Noël — apprenez à en tirer parti toute l’année.Pour les hôtels comme pour les restaurants, Noël est une période (…)
Cette 21e édition marque un tournant pour Serbotel. Nous avons voulu un salon à l’image de la filière : passionné, créatif et résolument tourné vers l’avenir. L’engouement du public, la qualité des échanges et la diversité des talents présents confirment que Serbotel reste un formidable lieu de transmission, d’innovation et de rayonnement pour tous les métiers de bouche. – Virginie Léger-Mathys, Responsable du salon Serbotel.
Une édition 2025 au cœur des enjeux du secteur
Miroir de métiers en pleine mutation, Serbotel dépasse le cadre d’un salon traditionnel pour devenir un lieu d’inspiration, de partage
