Le Directeur Général du futur Kempinski Hotel Harbour Heights Bahrain, qui ouvrira ses portes aux premiers clients à l’été 2025, a été nommé : Sébastien Mariette prendra les rênes de cette prestigieuse propriété située dans le port de la capitale Manama. Parallèlement, il assumera le rôle de Vice-Président des Opérations pour les hôtels Kempinski au Bahreïn, au Royaume d’Arabie Saoudite, au Levant et au Maroc.
Hôtelier expérimenté, Sébastien Mariette a rejoint Kempinski Hotels en 2007 en tant que Resident Manager au Kempinski Hotel Grand Hermitage à Varna, en Bulgarie. Il a ensuite occupé le poste de Executive Assistant Manager au Djibouti Palace Kempinski avant d’ouvrir et de diriger plusieurs établissements Kempinski en Chine.
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA au service de la performance hôtelière Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Boostez vos revenus par chambre disponible grâce à (…)
En 2014, Sébastien s’est installé dans la région Moyen-Orient et Afrique, où il a été nommé Directeur Général du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en Jordanie, avant d’être promu Cluster General Manager pour les propriétés de la Mer Morte et d’Aqaba. En 2018, il a déménagé à Dubaï pour superviser l’ouverture de l’Emerald Palace Kempinski, dont il est devenu Directeur Général, en charge également des Kempinski Residences Palm Jumeirah. Sébastien a