Azureva, le spécialiste des vacances en France, annonce la nomination de Sébastien Billard, 40 ans, au poste de Responsable national de la restauration. Cette nomination s’inscrit dans la volonté affirmée d’Azureva d’améliorer sans cesse la qualité des services offerts à ses clients, en mettant l’accent sur une restauration authentique, ancrée dans les territoires et respectueuse des richesses locales.
Baignant dans le monde la restauration depuis toujours, Sébastien Billard obtient un BTS génie culinaire à Vienne au lycée Bellerive en 2002. Il débute sa carrière en tant que second de cuisine au sein d’un hôtel semi-gastronomique en 2005 pendant 4 ans. Il conforte ses choix de carrière en 2009 en intégrant l’Auberge du Vieux Marais et le Domaine de Clairefontaine, un restaurant gastronomique 1 étoile au guide Michelin, où il découvre une cuisine cosmopolite.
A lire ou relire : Comment être informé rapidement d’un nouveau contenu sur TendanceHotellerie ? Combien de fois on entend les « je ne savais pas » de la part de lecteurs…Grâce au changement en cours sur TH, les communiqués sont de plus en plus diffusés au fil de l’eau en cours de journée, (…)
En 2011, Sébastien Billard revient sur les bancs de l’école, en tant que professeur cette fois-ci, et enseigne la technologie et la technique culinaire au lycée hôtelier de Vienne. Cette opportunité lui permet de partager ses expériences ainsi que sa passion à de futurs