SANTAREIM Partners, société de gestion en investissements immobiliers et hôteliers, est fière d’annoncer la signature de son premier deal : l’acquisition de l’hôtel le Comté de Nice, situé à Beaulieu-sur-Mer. Cette opération marque une étape symbolique pour SANTAREIM Partners, qui se compose d’hôteliers de métier engagés dans l’avenir de l’industrie hôtelière.
L’hôtel, qui compte 32 chambres, fermera temporairement pour travaux et rouvrira ses portes en mars prochain, offrant ainsi une nouvelle expérience à ses futurs clients. Ce projet vise à réaménager les parties communes et les espaces de circulation, à moderniser les chambres en leur offrant une nouvelle identité, ainsi qu’à transformer deux grands studios en rez-de-jardin en quatre unités hôtelières distinctes. Idéalement situé en plein cœur de Beaulieu-sur-Mer, à proximité immédiate du port de plaisance, des commerces et de la gare, l’hôtel Comté de Nice, classé 3 étoiles et comprenant 32 chambres, un espace de petit déjeuner, un bar et un parking, bénéficie d’une situation privilégiée entre Nice et Monaco.
A lire ou relire : Hébergement & Restauration Hôtelière : Comment réconcilier Rentabilité & Expérience, Parcours Client et Collaborateur sur ces 2 centres de profits ? Rentabiliser son restaurant d’hôtel implique la prise en compte de son établissement hôtelier dans sa globalité afin de capitaliser sur toutes les synergies et optimisations opérationnelles (…)
Cette acquisition a été réalisée pour le compte de clients investisseurs privés, avec le soutien financier de CECAZ et