RMS Cloud, un fournisseur de premier plan de logiciels de gestion hôtelière basés sur le cloud, a annoncé la nomination de Zen Valli au poste de Chief Revenue Officer (CRO).
Valli occupait précédemment le poste de Directeur Général pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), et assumera désormais une responsabilité mondiale, en dirigeant la stratégie de revenus et les initiatives de croissance à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Asie, l’Inde, l’EMEA et les Amériques.
Dans son nouveau rôle, Valli se concentrera sur l’augmentation de la part de marché de RMS Cloud dans les principales régions du monde. En collaboration étroite avec les équipes régionales de l’entreprise, il identifiera de nouvelles opportunités commerciales, renforcera les partenariats existants et étendra la présence de l’entreprise sur les marchés établis et émergents.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Cette nomination marque une étape importante dans le plan stratégique de RMS Cloud visant à se développer à l’échelle mondiale et à consolider davantage sa position en tant que fournisseur de premier plan de technologies de gestion hôtelière.
Peter Buttigieg, PDG de RMS Cloud, a déclaré : Le parcours impressionnant de Zen en matière de constitution d’équipes et de réussite commerciale fait de lui le candidat idéal pour ce nouveau poste.