Il existe des lieux qui semblent tout droit sortis d’un rêve, des endroits où l’art, la nature et la lumière s’entrelacent pour nous inviter à redécouvrir une époque vintage, pleine de charme et d’authenticité. Le Domaine des Andéols en est l’incarnation.
Derrière ce décor enchanteur se cache l’âme d’un créateur de rêves, un homme qui a consacré sa vie à sublimer l’esthétique et à raconter des histoires à travers la lumière et la mise en scène : Olivier Massart.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…) Un Faiseur de Rêves au Destin Hors Norme
Originaire de Saint-Saturnin-lès-Apt, au cœur du Luberon, Olivier Massart a toujours été habité par une fascination pour l’image et la mise en lumière. Élevé dans un univers où l’art était omniprésent – un grand-père sculpteur, un autre voyageur – il nourrit très tôt une curiosité insatiable pour le beau, le rare, l’émotion. Ses études à l’École de photographie de Vevey et à l’École du Louvre lui ouvrent les portes d’un univers où l’image devient un langage.
C’est par le hasard d’un reportage pour Paris Match qu’il découvre le monde de la mode. Déçu par la rigidité des présentations de l’époque, il
