A la découverte des traditions culturelles locales, Dubaï offre le choix aux voyageurs de côtoyer l’atmosphère unique du mois sacré tout en profitant de leurs vacances.
Qu’il s’agisse d’explorer la ville comme à tout autre moment de l’année ou de vivre des expériences uniques propres au Ramadan, Dubaï reste une destination accueillante pour tous à l’occasion du mois sacré, qui devrait avoir lieu du 1er au 30 mars 2025.
Les voyageurs peuvent profiter de toutes les attractions emblématiques de la ville : des beach clubs aux nombreux restaurants qui font sa renommée, en passant par les expériences de loisirs incontournables. Cette période offre aussi une occasion unique de découvrir Dubaï sous un autre regard, avec des expériences spéciales qui rendent le séjour encore plus exceptionnel. Les iftars, moments de rupture du jeûne après le coucher du soleil, permettent de goûter à une cuisine raffinée dans une ambiance conviviale. De nombreux événements culturels, comme des marchés traditionnels et des animations artistiques, plongent les visiteurs dans l’atmosphère chaleureuse du Ramadan.
A lire ou relire : Saveurs brutes : comment les restaurants captivent une clientèle en quête de nouveauté ? La restauration devient un espace propice à l’expression créative et aux solutions pragmatiques.Le secteur de la restauration continue de repousser les frontières du service et de la créativité (…) Une immersion au cœur des traditions
Le Ramadan, mois le plus important du calendrier islamique, est un temps de réflexion,