La campagne « The Butler Did It » met en vedette Waris Ahluwalia et Robert Rabensteiner, sous la direction créative de Trey Laird et photographiée par Dylan Don.
Un nouveau chapitre pour Raffles Hotels & Resorts qui dévoile aujourd’hui « The Butler Did It », une nouvelle campagne publicitaire réunissant des talents créatifs exceptionnels et célébrant le légendaire service de majordome, cher à Raffles. Hommage à ce personnage unique imaginant une expérience sur mesure pour ses clients, aussi inspirante qu’inattendue.
Sous l’impulsion artistique de Trey Laird et capturées par le photographe Dylan Don, les images de la campagne mettent en scène le designer et acteur Waris Ahluwalia, l’icône de la mode Robert Rabensteiner, et la mannequin May Siu, incarnant tour à tour des clients Raffles ; tandis que le fameux mannequin Tim Easton se glisse dans la peau du Majordome. Robert Rabensteiner donne le ton avec une bonne dose de style, insufflant à la campagne une touche résolument moderne – avec le cadre mythique du Raffles Singapore en toile de fond, fleuron de la marque, et reconnu pour l’excellence de son service de majordome depuis son ouverture en 1887. Cette nouvelle campagne met en lumière le rôle clé des majordomes de Raffles, véritables chefs d’orchestre de tous les souhaits de ses clients, et, avant même qu’ils ne pensent à les exprimer… « The Butler Did It ».
A lire ou relire : Le Groupe Frontenac augmente les réservations GDS et accède au marché