Le World Travel & Tourism Council (WTTC) a le plaisir d’annoncer la nomination de Qusai Al-Fakhri, PDG du Tourism Development Fund (TDF) en Arabie Saoudite, au sein de son comité exécutif.
M. Al-Fakhri apporte plus de deux décennies d’expérience dans la banque d’investissement et d’entreprise, ainsi qu’un solide parcours en matière de développement touristique.
Au cours de sa carrière, M. Al-Fakhri a occupé plusieurs postes de haut niveau, notamment en tant que conseiller en investissement auprès de Son Excellence le ministre du Tourisme d’Arabie Saoudite, cofondateur de Tiraz AlArabia et PDG d’Al Ajial Holding.
A lire ou relire : Console Team Affinity : la solution incontournable pour les hôteliers qui cherchent à recruter et fidéliser les talents Comment recruter & fidéliser ses collaborateurs dans l’hôtellerie et la restauration ? Console Team Affinity : solution innovante combinant marque employeur, site carrière et logiciel de (…)
Il est également membre de comités d’administration dans plusieurs entités gouvernementales liées au tourisme en Arabie Saoudite. En outre, il a occupé des fonctions d’administrateur indépendant dans des institutions financières de renom telles qu’AlRajhi Takaful et Samba Financial Group. Son expertise englobe la banque d’investissement, la couverture institutionnelle et la stratégie touristique, faisant de lui un atout précieux pour le comité exécutif du WTTC.
Julia Simpson, présidente-directrice générale du WTTC, a déclaré : Nous sommes ravis d’accueillir M. Qusai Al-Fakhri au sein de notre comité exécutif.
Son expertise approfondie dans les domaines