Purple Alternative Surface annonce boucler une levée de fonds globale de 10 millions d’euros. Engagée dans la revalorisation de déchets plastiques en dalles de revêtements destinées aux espaces urbains (parkings, voiries douces…) la start-up française poursuit son développement et accélère sa croissance.
La prise de participation de SUEZ fait partie d’une levée de fond plus globale de 10 000 000 € réalisée avec le soutiens d’investisseurs historiques qui ont cru dès le début en Purple Alternative Surface et poursuivent leur engagement sur les conseils de l’IA5C, Sogesco et Pardieu :
SUEZ : 2 millions d’euros
B.A : 1 million d’euros
BPI : 1 million d’euros
BANQUES : 4 millions d’euros
AAP PICSUR : 1 million d’euros
AAP CORIFER : 1 million d’euros
A lire ou relire : Ce que les PMS ne vous disent pas : les données manquantes qui grèvent votre stratégie de rentabilité Les logiciels de gestion des revenus ont été les premiers à adopter l’analyse de données dans l’hôtellerie, qui a grandement bénéficié de la puissance de l’analyse prédictive. Mais ces outils (…)
Nous sommes fiers de poursuivre notre développement en nous impliquant toujours plus dans la revalorisation des déchets plastiques ultimes et multicomposants. Pour nous il était essentiel de trouver une solution pour aider les industriels, les collectivités,etc à recycler mais aussi à s’équiper d’installation plus durables. Cette levée de fond est un nouvel élan dans l’innovation. Pierre Quinonero, co-fondateur.
Purple Alternative Surface, une