L’icône de l’hôtellerie de prestige à Dakar entre dans une nouvelle ère avec un projet de rénovation visionnaire.
Au programme : des espaces repensés et de nouvelles expériences exclusives. Le Diamono, temple de la musique et de la mixologie, le Jàmm, véritable havre de paix, et l’Ebene Café alliant influences africaine et californienne, promettent de devenir les lieux incontournables de la capitale.
A lire ou relire : Console Team Affinity : la solution incontournable pour les hôteliers qui cherchent a recruter et fidéliser les talents Comment recruter & fidéliser ses collaborateurs dans l’hôtellerie et la restauration ? Console Team Affinity : solution innovante combinant marque employeur, site carrière et logiciel de (…)
En 2026, le Terrou-Bi révèlera une extension spectaculaire avec un centre d’affaires ultramoderne et des suites de luxe à la vue imprenable sur l’océan.
Derrière ces transformations, une ambition claire : faire du Terrou-Bi non seulement un lieu de séjour de prestige, mais aussi un ambassadeur du savoir-faire sénégalais sur la scène internationale. Plus qu’un simple hôtel, c’est une véritable immersion dans l’art de vivre local, avec une touche de modernité et d’innovation.
A propos du TERROU-BI :
Localisation
Boulevard Martin Luther King – Dakar, Sénégal
Terrou-bi – Aéroport : 45 mn
Terrou-bi – centre-ville : 10 mn
Terrou-bi – almadies : 10 mn
167 chambres & suites
L’hôtel dispose de 149 chambres conforts 32m², 8 chambres prestiges 45m²,6 suites