Prenant la tête de la marque Atlantis, Paul Baker supervisera les opérations d’Atlantis, The Palm, d’Atlantis The Royal et d’Atlantis Sanya.
Atlantis Resorts a le plaisir d’annoncer la nomination de Paul Baker au poste de président de la marque Atlantis. À ce titre, il supervisera les deux établissements phares : Atlantis, The Palm, première destination de divertissement de la région, et Atlantis The Royal, considéré comme le complexe hôtelier expérientiel le plus luxueux au monde. À terme, Paul Baker assumera également la supervision d’Atlantis Sanya, situé en Chine.
Sous la direction de Philippe Zuber, PDG de Kerzner International, Paul Baker sera responsable de la gestion globale d’Atlantis Dubaï. Cela inclut la stratégie opérationnelle, la croissance de la marque, ainsi que la gestion des services administratifs, commerciaux, de restauration, des banquets et événements, sans oublier les parcs aquatiques, les loisirs et les activités marines.
A lire ou relire : Le Groupe Frontenac augmente les réservations GDS et accède au marché des entreprises avec Cendyn CRS En travaillant ensemble, le Groupe Frontenac a vu une augmentation significative des réservations, avec jusqu’à 80% de clients corporate, dont plus de 90% provenant directement du GDS. (…)
Avec près de 20 ans d’expérience internationale dans l’hôtellerie et le divertissement, Paul Baker apporte une expertise approfondie à Atlantis Resorts. Sa carrière remarquable, qui s’étend sur des marchés majeurs tels que Las Vegas, la Malaisie et Macao, témoigne de ses
