Beachcomber Resorts & Hotels a le plaisir d’annoncer la nomination de Patrice Landrein en tant que Directeur Général du Royal Palm Beachcomber Luxury, succédant à Isabelle Bouvier qui a dirigé cette adresse iconique de l’hôtellerie mauricienne au cours de ces trois dernières années. Il a pris ses nouvelles fonctions le 3 octobre 2024.
Fort de près de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe internationale, Patrice Landrein, de nationalité française, s’est distingué au sein de palaces parisiens tels que le Ritz et l’Hôtel de Crillon. Son parcours l’a aussi mené dans des hôtels emblématiques tels que The Savoy à Londres, le Plaza Athénée à New York, ainsi que certains des plus prestigieux établissements d’Asie.
A lire ou relire : Touriste Hôtel atteint +82% de réservations directes grâce à Cendyn Website Services Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Un chiffre d’affaires généré sur les sites internet de (…)
Patrice Landrein, diplômé en gestion hôtelière, a commencé sa carrière comme stagiaire réceptionniste, gravissant les échelons pour prendre la direction de plusieurs hôtels d’exception. À seulement 26 ans, il intègre l’équipe de direction du Manapany, un hôtel cinq étoiles à St Barth, aux Antilles. En 2013, il amorce un nouveau chapitre de sa carrière en Asie, notamment au Vietnam et en Thaïlande. Jusqu’à récemment, il dirigeait le