En janvier 2024, MMV, spécialiste des vacances Club dans les Alpes et le groupe immobilier Terrésens, promoteur et développeur de résidences Premium en montagne, annonçaient un accord de partenariat inédit permettant à MMV de commercialiser, dès l’été 2024, les 3 600 lits de Terrésens disponibles en montagne.
Acteur majeur et emblématique de l’hébergement de loisirs dans les stations de montagne françaises, l’entreprise MMV, propriété de la Compagnie des Alpes, compte plus de 11 400 lits dans les Alpes, répartis dans 10 Villages Club et 10 Résidences Club. Réputé pour la signature architecturale de ses réalisations et ses services Premium, le groupe immobilier lyonnais Terrésens est l’un des leaders de la promotion immobilière dans les Alpes. Il développe, promeut et commercialise des appartements dans des résidences Premium.
A lire ou relire : Livre blanc : Gérer votre hôtel indépendant en toute simplicité, comment exceller avec Mews Dans son livre blanc, Mews a identifié 8 piliers sur lesquels s’appuyer pour délivrer un meilleur service, avoir un personnel plus disponible mais aussi augmenter les (…)
Fort de leurs premiers succès communs tout au long de l’année 2024, les deux entités voient aujourd’hui leur convention de commercialisation renforcée par l’ouverture, cet hiver, de la résidence L’Éclat des Vériaz, à Megève : la toute première copropriété résidentielle de tourisme directement conçue par Terrésens et exploitée par MMV.
Une création qui acte une nouvelle phase dans le partenariat de