Le très attendu Park Hyatt London River Thames est désormais ouvert aux clients à la recherche du plus haut standard de luxe.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Park Hyatt London River Thames, marquant les débuts de la marque Park Hyatt au Royaume-Uni. Situé dans un endroit exclusif au bord de la Tamise, dans le quartier en pleine transformation de Nine Elms, au sud-ouest de Londres, l’hôtel offre une vue inégalée sur la ville de Londres, combinant harmonieusement charme résidentiel et sophistication.
Le Park Hyatt London River Thames proposera 203 chambres, idéalement situées pour permettre aux clients de satisfaire leurs envies de culture, découverte et créativité. À quelques pas de la centrale électrique de Battersea, récemment désignée comme l’une des attractions les plus populaires de Londres après avoir accueilli 11 millions de visiteurs l’année dernière, l’hôtel est situé entre plus de 200 hectares d’espaces verts à Battersea Park et un certain nombre d’attractions culturelles, notamment le terrain de cricket historique de Kia Oval et le musée Tate Britain. L’établissement bénéficie également de la proximité de plusieurs sites emblématiques de Londres, tels que le lastminute.com London Eye, Big Ben, l’abbaye de Westminster et le palais de Buckingham.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)