LUX* Grand Baie, l’hôtel emblématique ultra-luxueux du groupe The Lux Collective, annonce le lancement officiel de Walima by Bisou, le dernier né de son offre culinaire primée. Inauguré le 29 novembre 2024, ce tout nouveau restaurant propose une expérience gastronomique raffinée où les saveurs libanaises et marocaines se mêlent à un style tropical. Doté d’un cadre sophistiqué, le quatrième restaurant contemporain de l’établissement célèbre deux cultures magnifiques, reconnues pour leur hospitalité chaleureuse et leur cuisine généreuse et riche en saveurs, rassemblant les convives.
Initié par le chef libanais Hani Totonji, également à la tête du restaurant Bisou Rooftop, en collaboration avec la nouvelle cheffe marocaine Naima Moussaoui, le menu de Walima by Bisou célèbre les traditions des deux cuisines avec une touche contemporaine de créativité et technicité culinaires. Le nom « Walima », qui signifie « festin » en arabe, incarne la philosophie du restaurant : des plats servis avec générosité dans un esprit de partage. Des épices exotiques aux saveurs envoûtantes, chaque plat a été soigneusement conçu.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Walima by Bisou propose une sélection exquise de cocktails créatifs, de menus dégustation et de plats signature tels que le houmous, le moutabal, le kibbeh, la sayadieh de poisson, les feuilles de vigne roulées et