Orient Express annonce l’ouverture de son tout premier hôtel, Orient Express La Minerva. L’hôtel s’inscrit dans la longue histoire qui lie Orient Express à la Ville Éternelle et incarne une certaine idée du Voyage, quand le luxe se mesure à l’intensité des expériences vécues.
Idéalement situé au 69 Piazza della Minerva, à deux pas du Panthéon, l’hôtel se trouve en plein cœur battant du Rome historique, parmi les plus grands trésors culturels de la Ville Éternelle qu’on visite à pied. Il abrite 93 chambres, dont 36 suites. Agencement, taille, élément de décoration, chacune affirme sa singularité.
Cette inauguration révèle la formidable renaissance de l’iconique palazzo du XVIIe siècle, posé comme un joyau Piazza della Minerva, qui a accueilli tant d’esprits raffinés. C’est précisément ici que d’illustres voyageurs, comme Stendhal ou Melleville, sont descendus en leur temps. Depuis 1883, la Città Eterna est une destination incontournable pour les voyageurs de l’Orient Express, à la rencontre d’un passé qui continue de façonner l’avenir. Ce lancement fait suite au lancement récent de La Dolce Vita Orient Express et anticipe l’ouverture de l’Orient Express Palazzo Donà Giovannelli à Venise dans le courant de l’année, en partenariat avec le groupe Arsenale.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un
