Pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un oncle vigneron, pour tous ceux qui voient un jeu à déambuler dans les ruelles d’un village authentique et pour tous ceux qui se plaisent à se faire quelques amis autour d’une belle tablée, Les Hôtels (Très) Particuliers ont imaginé Bellevigne !
Nouveau repère sur la route des vins, Bellevigne rapproche vignerons, négociants, villageois, experts et amateurs dans une grande maison partagée. dire qu’il s’agit d’hôtels est trop court. Bellevigne, c’est d’abord un lieu de rencontre et une immersion dans la culture de nos villages : un clocher, des maisons, un terroir, les femmes et les hommes qui y vivent et le font vivre, des rencontres et comme invité de choix : ses meilleures bouteilles.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…) Cave et table au diapason du village
Adresse épicurienne s’il en est, Bellevigne célèbre tous les sens à commencer par celui du goût.
Bien manger y est la règle. Classiques du terroir, standards revisités, sauces pointues, légumes sublimés… La cuisine imaginée est belle, gourmande et décontractée, une invitation au partage et à la convivialité. Le Chef, joue avec les marqueurs régionaux et les produits du terroir, dans une carte d’instinct, qui va droit au goût.