À la rentrée, le Chef Pâtissier Yazid Ichemrahen et son bras droit, Alexandre Favre, dévoilent de nouvelles pâtisseries raffinées disponibles en Click & Collect
dans le plus parisien des Palaces, avec notamment l’iconique coffret de macarons.
Véritable invitation à la gourmandise, les macarons du Royal Monceau – Raffles Paris jouent le contraste : le craquant du biscuit s’accorde à l’onctuosité de la ganache, tout en garantissant une puissance aromatique. Voilà le pari relevé par ce duo de pâtissiers, dont la priorité est de sublimer des ingrédients d’une qualité absolue en les dénaturant le moins possible.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Ainsi, chaque pièce offre une expérience gustative inoubliable : les incontournables macarons magnifient l’intensité de la vanille, la puissance du chocolat et la gourmandise de la pistache. Ces trois saveurs intemporelles sont associées à des parfums qui varient au fil des saisons, le temps d’une délicieuse pause douceur.
L’esprit du Palace se retrouve concentré dans ces boîtes composées de 5 délices sucrés enrichissant la gamme de cakes imaginée par les Chefs Yazid Ichemrahen et Alexandre Favre.
Le délicat Cake à la noisette, l’acidulé Cake au citron ou le croquant Cake à la pistache sont toujours disponibles en Click & Collect à la boutique