Sunlife a le plaisir d’annoncer la nomination de Tristan Freslon au poste de General Manager – Golf Cluster, en charge d’Anahita Golf et d’Île aux Cerfs Golf Club.
Cette nomination constitue une étape stratégique majeure dans la création du nouveau Golf Cluster de Sunlife. Elle illustre l’ambition du groupe de renforcer sa présence dans la région, de créer des synergies puissantes entre ces deux destinations d’exception et d’offrir à ses membres comme à ses visiteurs une expérience golfique incomparable, portée par deux parcours parmi les plus emblématiques de l’océan Indien.
A lire ou relire : Atlas ChatGPT : comment les hôtels peuvent se préparer au nouveau navigateur IA d’OpenAI Atlas ChatGPT, le nouveau navigateur d’OpenAI, pourrait bien réinventer la réservation hôtelière. Êtes-vous prêt ?Alors que l’intelligence artificielle conversationnelle s’impose dans le quotidien des (…)
PGA Professional et ancien joueur amateur de haut niveau (+2), Tristan apporte plus de 14 années d’expertise internationale dans la gestion de clubs de golf prestigieux, dont le renommé Royal Waterloo Club en Belgique.
Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission d’optimiser l’excellence opérationnelle des deux parcours, de concevoir une offre intégrée et distinctive pour les membres et les visiteurs, et de renforcer le rayonnement d’Anahita et d’Île aux Cerfs en mettant en avant leurs synergies naturelles ainsi que les signatures uniques qui font l’identité de chacun.
Francois Eynaud, CEO de Sunlife, déclare : « La nomination de Tristan s’inscrit
