Un leader chevronné pour porter l’excellence du resort à un nouveau sommet.
Shangri-La Le Touessrok, Mauritius annonce la nomination de Frédéric de Marcy Chelin en tant que Directeur Général, à compter du 15 mars 2025. Il succède à Gregory Coquet, qui s’est distingué par sa vision claire, son excellence opérationnelle et son engagement pour offrir une hospitalité exceptionnelle. Après plus de 4 années à la Direction Générale du Shangri-La Le Touessork, Mauritius, Grégory Coquet est quant à lui nommé Directeur des Opérations de Riveo Limited, société d’investissement spécialisée dans l’immobilier pour l’hôtellerie de luxe éco-responsable, gestionnaire entre autres du Shangri-La Le Touessork, Mauritius et du Four Seasons Mauritius.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et le tourisme dans l’océan Indien, Frédéric incarne parfaitement l’ADN de Shangri-La. D’origine mauricienne, il possède une compréhension pointue du marché, des attentes des voyageurs haut de gamme et des subtilités culturelles qui font la richesse de l’expérience locale. Son parcours au sein du groupe illustre l’importance que Shangri-La accorde à la valorisation et à l’évolution de ses talents. Depuis son arrivée au resort en 2018, il a occupé des postes stratégiques clés : Directeur des Ventes & Marketing, Executive Assistant Manager, puis Directeur des Opérations.
A lire ou relire : L’innovation au cœur de Food Hotel Tech 2025 : un parcours dédié aux technologies de demain Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de