Le beach club le plus iconique des Caraïbes rouvre ses portes le 24 octobre avec une saison placée sous le signe de l’art, de la gastronomie et de la célébration.
Nikki Beach Hospitality Group, le groupe international alliant art de vivre, gastronomie et musique, est heureux d’annoncer la réouverture de Nikki Beach Saint Barth le 24 octobre 2025, pour une nouvelle saison inoubliable.
À la suite de la superbe rénovation de l’an dernier – marquée par l’agrandissement du bar, la modernisation de la cabine DJ et l’extension de la boutique resortwear – le beach club se muera à nouveau en véritable galerie à ciel ouvert pour sa deuxième collaboration artistique annuelle.
A lire ou relire : L’effet Black Friday : transformer les promotions en réservations directes sur le site web de votre hôtel Le Black Friday permet aux hôtels d’augmenter les réservations directes (+63,8%), le taux de conversion (+36%) et les revenus (+97,5%) grâce à des campagnes ciblées et des offres exclusives.Saisir (…)
Cette année, Nikki Beach accueille l’artiste française Dothy Henriot, fondatrice du projet Mersea People, dont les œuvres, inspirées par l’univers marin, inviteront les hôtes à plonger dans les couleurs et l’énergie vibrante des Caraïbes. Cette collaboration fait suite à celle de 2024 avec Daniel Dugan, dont les dessins réalisés d’un seul trait avaient marqué les esprits et sublimé le lieu.
En décembre, la fresque de Dothy sera dévoilée, invitant les visiteurs à
