Nikki Beach Hospitality Group a le plaisir d’annoncer la nomination de Richard Johnson au poste de Directeur Financier. Fort de nombreuses années d’expérience en leadership financier, Richard Johnson a passé près de 30 ans chez PricewaterhouseCoopers (PwC), où il a dirigé la division fiscale de la Silicon Valley et conseillé certaines des entreprises dans l’univers de la tech les plus influentes au monde.
Chez PwC, Richard Johnson a supervisé une équipe de plus de 360 professionnels et géré des stratégies fiscales complexes pour des clients du Fortune 500, notamment des multinationales spécialisées dans la technologie, le streaming, les paiements en ligne et les semi-conducteurs. Son expertise en matière de fiscalité, de fusions-acquisitions et de structuration internationale fait de lui un atout stratégique pour Nikki Beach Hospitality Group, qui poursuit son expansion mondiale.
A lire ou relire : Comment augmenter les réservations directes de votre hôtel ? Le guide SiteMinder pour aider les hôteliers à augmenter leurs réservations directes : en évitant les intermédiaires, ils peuvent offrir de meilleurs prix aux clients tout en maximisant leurs revenus. (…)
Nous sommes ravis d’accueillir Richard au sein de la famille Nikki Beach Hospitality Group, a déclaré Lucia Penrod, Propriétaire, Co-fondatrice et PDG de Nikki Beach Hospitality Group. Son immense expérience en stratégie financière sera précieuse alors que nous continuons à renforcer notre marque et à explorer de nouveaux marchés. Son expertise garantira une infrastructure financière
