Najeti Hôtels et Golfs Collection poursuit son développement dans les grandes villes françaises. Après Strasbourg, la marque investit Lyon avec le rachat de l’Hôtel Victoria, au cœur du quartier en mutation de la gare Lyon-Perrache.
Notre développement maîtrisé mise sur la singularité de petits porteurs à fort potentiel, auxquels nous apportons tout le support nécessaire pour qu’ils expriment le meilleur d’eux-mêmes, explique François Ohlmann le Directeur Général de la marque.
Une prise de valeur immédiate
Avec Najeti Hôtels & Golf Collection, l’Hôtel Victoria va rapidement gagner en confort et en valeur. Une enveloppe de 700 000 euros est programmée pour équiper les 50 chambres du 2 étoiles labellisé clé verte de climatisation, revisiter les salles de bain et les équipements IoT.
A lire ou relire : L’innovation au cœur de Food Hotel Tech 2025 : un parcours dédié aux technologies de demain Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Food Hotel Tech 2025 s’impose comme un véritable (…)
L’équipe de 10 salariés est conservée. Elle bénéficiera de tout le support de la marque Najeti pour gagner en efficacité, mais aussi progresser de façon collective et individuelle.
Un pari d’avenir
Situé à deux pas de la mythique Brasserie Georges, au cœur d’un quartier entièrement remodelé à horizon 2030, l’Hôtel Victoria avec sa salle de séminaire et