Après une année record avec 300% de croissance sur 12 mois, Naboo, la plateforme de réservation instantanée de séminaires d’entreprise, lance sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de l’agence de Venue Finding BizMeeting, plateforme leader dans l’organisation d’événements.
Le groupe Joy se concentre désormais sur le développement de Joy.io son SaaS permettant aux bars et aux restaurants de développer leur activité événementielle.
Bien implantée dans le CAC40 et le SBF 120, l’agence de Venue Finding BizMeeting a développé des services de conciergerie et de gestion de réservations qui seront autant d’atouts pour faire de Naboo un leader de l’événementiel d’entreprise, combinant Tech et accompagnement humain.
Une croissance record grâce à un modèle innovant
Entre avril 2023 et avril 2024, Naboo a connu une croissance fulgurante, recrutant 50 collaborateurs, atteignant 3 millions d’euros de réservations mensuelles et enregistrant une progression de 20 % par mois. Ce succès repose sur une plateforme de réservation en un clic, offrant une transparence totale des prix et un choix sur mesure parmi 50.000 partenaires partout en Europe (hôtels, lieux événementiels, traiteurs, prestataires d’activité, transport), séduisant ainsi de grands groupes, dont plus de la moitié des entreprises du CAC 40. Aujourd’hui, c’est près d’une réservation sur 10 au sein du CAC 40 qui passe par Naboo.
En février 2024, une levée de fonds de 7,5 millions d’euros auprès d’ISAI, Kima Ventures, Better Angle et des investisseurs historiques (Cap Horn et Ternel) a permis