La nouvelle identité de la marque, l’amélioration de l’expérience numérique, ainsi que la centralisation de la fidélisation et des offres B2B, sont autant d’initiatives qui permettent à Minor Hotels de se positionner comme une marque résolument axée sur les besoins et les attentes de ses clients.
Minor Hotels a dévoilé l’évolution de sa marque principale, désormais centrée sur les besoins des clients, et a renforcé son engagement à créer des expériences d’accueil innovantes et pertinentes, mettant ainsi l’accent sur ce qui est essentiel pour ses clients.
Le rafraîchissement de la marque représente une étape clé pour le groupe hôtelier mondial, ouvrant la voie à l’ajout de près de 300 établissements à son portefeuille d’ici la fin de 2027. Cette initiative fait également suite à l’acquisition en 2018 de NH Hotel Group, qui opère désormais sous le nom de Minor Hotels Europe & Americas, et qui a triplé l’empreinte mondiale du groupe.
A lire ou relire : Réglement par téléphone : La cible des fraudeurs Le risque d’impayé est un vrai sujet qui remet en question ce levier de conversion. Surtout que d’autres alternatives existent qui allient sécurité et simplicitéLe contexte de la sécurité & lutte (…)
Ian Di Tullio, directeur commercial de Minor Hotels, a commenté : Notre marque Minor Hotels réimaginée représente bien plus qu’une nouvelle identité – elle incarne notre ambition d’offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles à nos clients et de devenir