Romero est le dernier membre à rejoindre l’équipe de direction du groupe hôtelier, alors qu’il accélère ses plans d’expansion mondiale.
Le groupe mondial de l’hôtellerie Minor Hotels a nommé Omar Romero, vétéran de l’industrie, au poste de Chief Development and Luxury Officer, un poste nouvellement créé, alors que le groupe poursuit son expansion mondiale rapide.
Dans son nouveau rôle, Romero dirigera la stratégie de développement mondial de Minor Hotels, en identifiant de nouvelles opportunités d’affaires, en supervisant la planification et l’exécution des projets, et en gérant les relations avec les parties prenantes clés. Il jouera également un rôle essentiel dans la définition et le soutien à la création des marques de luxe de Minor Hotels, garantissant des expériences exceptionnelles dans chaque projet. Basé à Bangkok, Romero reportera à Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG du groupe Minor International, et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction de Minor Hotels.
A lire ou relire : Cendyn permet à Balmoral d’augmenter de 70% les revenus de son site web Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Aujourd’hui mes ventes directes web peuvent (…)
Romero apporte plus de deux décennies d’expérience à Minor Hotels. Il a récemment occupé le poste de Chief Development Officer chez Six Senses, où il a dirigé l’équipe de développement mondial