Miiro et sa collection d’établissements, pensés et designés individuellement, au cœur des quartiers les plus vivants d’Europe, révolutionne le monde de l’hospitalité.
En lançant son « LEVEL OF SERVICE », la marque repense les usages fondamentaux de l’hôtellerie pour s’adapter aux consommateurs d’aujourd’hui.
Le choix du « niveau de services » vient désormais détrôner celui de la catégorie de chambre par m2.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Les clients ne payent plus pour ce qu’ils ne consomment pas, ils séjournent au prix juste, plus raisonnablement et en conscience, en choisissant la formule qui convient à leur séjour.
#essentiel
Parfaite pour le voyageur soucieux de l’environnement ou minimaliste, cette formule exclut le service de minibar et le nettoyage quotidien (tous les 2 jours seulement), conformément à l’engagement de Miiro en faveur d’une production à faible impact et à faible quantité de déchets. À partir de 371€/nuit au Grand Hôtel Cayré
#premium
Le minibar fait le plein de denrées délicieusement sélectionnées et dont la dégustation est comprise dans le prix. Le ménage est effectué quotidiennement.
À partir de 422€/nuit au Grand Hôtel Cayré
#full works
Un service de couverture – lit préparé à la nuit tombée – vient s’additionner au minibar et nettoyage quotidien