Ouverture de Gem Forest Hotel Nairobi – MGallery Collection, un hôtel de 105 chambres et suites, quatre espaces de restauration vibrants, un spa, ainsi que des installations et expériences de réunion sur mesure.
MGallery annonce l’ouverture de l’hôtel Gem Forest Nairobi – MGallery Collection, son quatrième établissement en Afrique et le premier en Afrique subsaharienne. Cette ouverture illustre la stratégie de la marque visant à développer des destinations à fort potentiel loisir et à offrir des expériences locales mémorables à de nouveaux voyageurs.
Nous sommes ravis de présenter le premier MGallery en Afrique subsaharienne. Ce boutique-hôtel incarne l’esprit vibrant de Nairobi et la beauté sereine de la forêt de Karura. Nous avons hâte d’accueillir nos clients dans cette nouvelle destination rayonnante et de créer pour eux des moments mémorables et riches de sens. — Maud Bailly, CEO de Sofitel, Sofitel Legend, MGallery et Emblems.
Une somptueuse oasis
Situé en bordure de la forêt de Karura, dans le quartier diplomatique de Nairobi, à proximité du siège des Nations Unies, l’hôtel reflète la beauté des pierres précieuses environnantes, à quelques pas seulement du cœur battant de la ville. Véritables havres de paix pensés sur mesure, les 105 chambres et suites plongent leurs invités dans un univers aussi élégant que sophistiqué. Chacune d’elles offrant une vue imprenable sur la ville et la forêt, elles font du nouvel hôtel MGallery un sanctuaire confortable et raffiné. Le mobilier, aux teintes de pierres précieuses,