Le Bristol Paris a le plaisir d’accueillir Maxence Barbot en tant que nouveau Chef Pâtissier à partir du 5 mai. Il prendra la suite de Yu Tanaka, qui après 7 années à sublimer les desserts du Bristol Paris, s’envole vers de nouveaux horizons. Fort d’un parcours d’exception dans les plus grands palaces parisiens et porté par un enthousiasme communicatif, Maxence Barbot mettra désormais son talent, sa créativité et sa parfaite maîtrise des codes de l’univers hôtelier au service du prestigieux établissement du Faubourg Saint-Honoré.
Rejoindre Le Bristol Paris est une immense fierté. Cet établissement est parmi les plus reconnus sur la place parisienne, en France, et même dans le monde. Il incarne une noblesse et une vision de la gastronomie d’exception. À l’aube de son centième anniversaire, une vraie histoire se dessine derrière cette maison, un héritage précieux que je suis honoré de recevoir et que j’espère enrichir à mon tour. L’excellence à la française prend tout son sens ici, dans chaque détail, chaque création, chaque geste pensé pour offrir une expérience unique. C’est un beau défi, et une magnifique expérience qui s’offre à moi. J’ai hâte de partager ma vision de la pâtisserie, sincère, gourmande, créative et ancrée dans la saisonnalité, tout en m’imprégnant de l’âme de cette maison iconique.
A lire ou relire : L’innovation au cœur de Food Hotel Tech 2025 : un parcours dédié aux technologies de demain Cette page contient une erreur