Professionnelle accomplie de l’hôtellerie de luxe, Mathilde Béziau débute sa carrière dans de grands noms de l’hôtellerie de luxe, notamment à l’Hôtel L’Hermitage La Baule d’où elle est originaire. Elle prend ensuite le chemin de la Riviera à l’emblématique Palace Byblos, et à Paris avec le groupe Paristory.
Mathilde rejoint l’adresse parisienne de la collection Maisons Pariente, ouverte depuis 2023, où elle supervisera tous les services de l’hôtel, dont le restaurant Boubalé, ainsi que les opérations des 47 chambres et 14 suites du Grand Mazarin. Elle mettra en avant son goût du management et des relations humaines auprès des équipes de l’hôtel. Son attrait particulier pour les nouvelles technologies et le numérique et sa sensibilité à la responsabilité sociétale de l’entreprise, y seront ses atouts allant de pair avec la philosophie du groupe Maisons Pariente.
Dans le cadre de son rôle et de ses nouvelles fonctions au sein de l’hôtel Le Grand Mazarin, Mathilde travaillera sur de nombreux projets opérationnels : l’encadrement et le développement de l’équipe, le positionnement et la mise en valeur de l’hôtel ainsi que la mise en avant de la culture familiale de Maisons Pariente.
A lire ou relire : Développez ou pérennisez votre activité ! Avez-vous signé tous les contrats clients et partenariats possibles ? Boostez votre hôtel avec des experts du business development ! Stratégies sur mesure, leads de qualité et pénétration de marchés. Faites équipe avec des pros comme World Hospitality
