LVMH Hotel Management est heureux d’accueillir Mathieu Hellec en tant que Directeur Général de Cheval Blanc Courchevel à compter du 1er octobre 2024.
Mathieu Hellec acquiert son expérience à l’international essentiellement à l’Ile Maurice chez Constance Hôtel ainsi qu’aux Seychelles au sein de l’hôtel Maia en tant que directeur d’exploitation.
En 2021, après deux années en tant que numéro deux de l’établissement, il prend les rênes du Maia Luxury Resort et mène à bien l’intégration de l’hôtel seychellois au groupe Anantara.
A lire ou relire : Ce que les PMS ne vous disent pas : les données manquantes qui grèvent votre stratégie de rentabilité Les logiciels de gestion des revenus ont été les premiers à adopter l’analyse de données dans l’hôtellerie, qui a grandement bénéficié de la puissance de l’analyse prédictive. Mais ces outils (…)
En 2023, il intègre Kisawa Sanctuary, sur l’île de Benguerra, au Mozambique, en tant que directeur général.
Son expertise acquise dans les établissements internationaux les plus prestigieux lui permettra d’animer les valeurs Cheval Blanc et de consolider l’expérience clients au sein de la Maison alpine.
Eric Boonstoppel, Vice President Operations LVMH Hotel Management souhaite la bienvenue à Mathieu Hellec et lui apporte tout son soutien dans ses nouvelles fonctions au sein de Cheval Blanc Courchevel.
A propos de LVMH Hotel Management :
Avec la marque Cheval Blanc, LVMH Hotel Management développe une collection de Maisons d’exception dont la