Confirmant sa position de leader dans le secteur du luxe et sur le marché des résidences de marque, Marriott poursuit sa croissance en Europe, Afrique et Moyen-Orient et annonce un développement accéléré de son portefeuille immobilier dans la région.
Aujourd’hui, lors du Resort and Residential Forum, Marriott International (NASDAQ : MAR, “Marriott”) a annoncé une croissance accélérée de son portefeuille de résidences de marque en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Le groupe hôtelier compte désormais 70 projets dans la région, dont 43 projets signés et 27 propriétés déjà ouvertes.
Au cours des deux dernières années, Marriott International a signé 26 nouveaux accords pour implanter des résidences de marque dans des destinations emblématiques de la région EMEA, soit plus du double du nombre d’accords signés au cours des deux années précédentes. De luxueuses propriétés comme The St. Regis Residences, Casares – Costa del Sol, annoncé le mois dernier, aux adresses urbaines prestigieuses telles que W Residences at Dubai Harbour, le pipeline de Marriott offre une diversité de projets pour répondre aux attentes de tous les types d’acheteurs.
A lire ou relire : Référencement Payant : Un Atout Indispensable pour les Hôtels Soucieux d’Optimiser leurs Réservations Directes En adoptant la puissance de Google Search Ads au sein de la DMP, les hôteliers acquièrent un avantage concurrentiel, améliorent leur présence en ligne et génèrent ainsi des réservations (…)
En réponse à la demande croissante de