Le premier hôtel à ouvrir à Diriyah invite les hôtes à s’immerger dans une culture riche, un service d’exception et une architecture traditionnelle.
The Luxury Collection annonce aujourd’hui l’ouverture du Bab Samhan, a Luxury Collection Hotel, Diriyah situé au cœur du quartier historique de la capitale. Diriyah, berceau du Royaume et lieu de la fondation du premier État saoudien en 1727, évoque les siècles passés en conservant toujours l’essence intemporelle de son héritage tout en se réinventant.
C’est un honneur de dévoiler le Bab Samhan, A Luxury hotel Collection, à Diriyah, une destination emblématique qui relie l’Arabie Saoudite à son passé riche et fascinant, a déclaré Helen Leighton, Vice President, Luxury Brands, Europe, Middle East and Africa, Marriott International. Le design authentique de l’hôtel, inspiré du style Najdi, et les expériences profondément immersives qui y sont proposées incarnent l’engagement de The Luxury Collection à préserver et à célébrer l’héritage culturel. Nous avons hâte d’accueillir les voyageurs du monde entier dans ce lieu d’exception, où chaque détail reflète les traditions, l’architecture et l’âme de Diriyah.
C’est avec une grande fierté que nous célébrons l’ouverture de cette propriété d’exception, véritable reflet de l’histoire et du patrimoine noble de Diriyah. Ce projet marque le premier d’une série de 40 hôtels remarquables que Diriyah développe, afin d’accueillir le monde dans notre « Cité de la Terre », offrant une expérience de luxe inégalée,
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA